Commentaires des participants aux MCS

Marie B. : En fait, je suis émerveillée pars les MCS, je ne m’attendais franchement pas à tout ça, même le fait de les retranscrire, c’est impressionnant comment ça bouge. C’est surtout l’expression de soi, l’affirmation. Je ne sais comment te remercier, c’est vraiment trop génial. Sur le moment les effets du soin d’hier on été très subtils, mais  je constate auj, en prenant le métro, en allant au boulot que mon rapport au monde et aux autres est différent. c’est assez impressionnant et même si c’est subtil je trouve cela bien plus métamorphosant  que tout ce que j’ai expérimenté .

Diane B. : Merci pour tous ces soins. Je les ai tous fais, sauf la culpabilité qui ne m’appelle pas (plus tard peut-être).

Je pense que mon bien-être et avancé actuels sont grâce à ceux-ci. Un GRAND MERCIIIIIIIIIIIIIIIII !

Marina M. : Un grand Merci pour tes séances, je viens de terminer les MCS enfance et je me sens de mieux en mieux.😄

Brigitte L. : de mon côté aussi ,ça travaille,,je dirais même que ça n’arrête pas ! il se passe énormément de chose, en moi et des événements extérieur viennent faire travailler ce qui doit sortir, c ‘est très très fort ! c ‘est énorme, ce que ça déclenche ces mcs. je prends conscience de tant de chose,,, je n ‘arrive pas à trouver les mots assez forts pour te remercier Alexandra, pour tout ce que tu apportes, les enseignements nous permettent de prendre conscience , alors je te dis merci avec le coeur , il n ‘a pas besoin de mots , il aime <3

Marie B. : Pour tout dire, je suis « bluffée « par l’impact des MCS mère , ce sont celles pour lequel le changement a opéré le week end même.

Alors MERCI. Je ne sais s’ il existe un mot pour te dire toute ma joie, mon bonheur et ma reconnaissance.

Lucille G. : Depuis, j’ai eu hier une énergie très forte qui est venue me nourrir, surement la qualité de discernement puisque depuis, je ne peux rien avoir comme pensées duelles dans la tête sans qu’une autre voix me dise : »non, tu ne peux pas dire ça, laisse tomber le jugement, c’est juste là pour te faire avancer » (quelque chose de ce goût là) ! J’ai également ressenti un équilibrage masculin/féminin (une énergie qui est venue remplir un vide dans mon cerveau) et je sens que j’ai plus d’énergie.

Isabelle O. : pour moi la vibration de l’Amour a déjà commencé à investir mon Être 🌞 Tout EST parfait !! Merci pour ce soin 💞 de nouveau de grandes libérations, ouvertures se manifestent 💝 !!

Brigitte L. : je me sens très bien au réveil , plus de tristesse , elle s est envolée dans les rêves. l’amour et la joie sont dans le cœur , l impression d avoir libéré des choses très importantes …. alors je je te dis merci , du plus profond de mon cœur , tu m as aidé à évacuer quelque chose que j essayais de sortir depuis quelques années ,,, ç est tout simplement énorme !

Fabienne S. : merci pour cette séance passionnante MCS mère ! je vois ma mère autrement, et du coup me vois également libérée à mon tour en tant que mère.

Nicole W. : Les séances MCS sont vraiment un outil efficace qui m’a amenée à progresser dans différents domaines de ma vie rapidement, et qui a eu des répercussions, par écho, très positives sur mes enfants. Je me suis sentie plus libre, plus en conscience, apaisée et j’ai eu le sentiment que ma manière de penser s’est modifiée pour accueillir davantage le sens de responsabilité personnelle.

Un grand merci à Alexandra pour son attitude pragmatique, sa capacité de transmission et pour avoir canalisé cette merveilleuse technique de libération des âmes.

Que du bonheur !

Anne DC. : Et aujourd’hui avec tout le travail fait depuis octobre, je me tiens vraiment droite et je suis légitimisée et intégrée par les jeunes avec qui je travaille !

Chouette ! Je suis fière de moi et un grand merci à toi

Monique B. : Je veux profiter de la pleine lune pour faire une grande lessive car depuis que je connais la marque « Alexandra » je m’y accroche et vise le « plus blanc que blanc »,

il y a encore beaucoup à faire mais quand on a rencontré simplicité et efficacité cela devient presque un plaisir, presque……

Merci d’être là pour nous faire avancer, à bientôt et bisou.

Annick F. : Je te remercie pour ta présence lumineuse et pour ces soins MCS qui me

font du bien même si je n’ai pas de ressenti ou de transformations

spectaculaire comme certains.

Jeanine M. : Pour l’instant je suis complètement comblée par toutes les séances que tu as proposé !

Annie C. : Sincères remerciements pour ces nouveaux soins qui nous ouvrent les portes du BONHEUR.

Pascale M. : Encore un grand merci pour nous avoir proposé ces MCS. Car c’est incroyable les changements entre la 1ère et 2ème fois, l’évolution du travail lui-même et la libération de nouveaux schémas. J’ai tout fait pour le moment… avec le groupe 1 puis avec le groupe 2, plus les séances complémentaires. C’est comme des rendez-vous que je suis contente de retrouver… même si des fois j’ai l’impression d’être passée à la moulinette… A bientôt donc, bises.

Béatrice R. : Après ces séances de la semaine dernière et celle de cette semaine, je voulais te remercier chaleureusement pour tous les bienfaits que je ressens déjà !! L’abandon ressenti par rapport à mon père a disparu….c’est top !!

Diane B. : Je vais de plus en plus en profondeur dans les soins qui sont vraiment extraordinaires.

Chrystel H. : Aaallez j’ose enfin t’écrire, et sache que c’est grâce à toi, à tout ce « travail » que tu nous proposes que c’est possible. Sois-en bénie, remerciée infiniment, vraiment…! Parce que ça bouge et change vite avec les MCS (Mère, Naissance, 0 à 7 ans). Les expériences se comprennent et se valident les unes après les autres!

Marie B. : Séance douce pour moi, paisible avec ce « petit souffle divin » sur le visage. c’est vrai que je n’ose pas trop faire de retour parce que j’ai parfois le sentiment que ça se passe dans ma tête. Finalement, je suis heureuse de voir que beaucoup de personnes ont eu les mêmes ressentis. J’ai hâte de faire celui sur la mère. Encore merci.

Brigitte L.: merci Alexandra , ces ateliers sont énormes  , quel enseignement , j ai vraiment l impressions de faire un pas de géant avec ma conscience…

Carole : La session de ce soir m’a…. je n’ai pas le mot : scotchée, décoiffée et surtout impressionnée. Whaou qu’elle ouverture de conscience ! Et pourtant, je n’arrête pas de « travailler » sur moi, d’écouter des conférences, de suivre des gens très intéressants. Mais là, tu viens d’ouvrir quelque chose d’énorme…

Monique M.: Merci pour tes soins décapants et éclairants.

Laurence M. : Grand merci pour le travail que tu fais, c’est pointu et très fort !!

Véronique M. : Je sais que ce week-end est le bouquet final d’un processus de libérations qui est en route depuis plusieurs mois. Je suis fière d’avoir vécu toutes ces MCS ! Grand merci à toi pour ton superbe travail, tes merveilleuses transmissions et ton magnifique sourire !!!

Valérie B. : Je sens que les soins naissances et confiance vs peur travaillent un max. C’est très bien.

Isabelle : Alors, les MCS, qu’en dire ?  Quel bonheur, que de belles énergies, quelles révélations, quelles libérations… Que ça fait du bien.

Elodie G.: Je voulais te remercier pour toutes ces séances, elles m’ont libérées de plusieurs poids ( j’ai même perdu du poids 😊), m’ont fait grandir et je suis certaine que je vais avancée et vivre ma Vie !!!!!

MD B.: Tu as raison le travail sur la mère ça décoiffe !

Laetitia G. : Je te remercie pour cette première séance avec toi… Juste incroyable !!! Tout d’abord j’ai eu des ressentis magnifiques. J’ai senti que ma jambe droite grandissait (j’ai une jambe plus courte que l’autre et une scoliose) et que mon bassin se replaçait.Tout semblait se remettre en place dans le bas de mon corps, se rééquilibrer, s’harmoniser. C’était très agréable tout en douceur. Un grand merci pour ce merveilleux moment.

Valérie : Je me suis inscrite hier au soir pour votre séance n° 2 pour la naissance. (j’avais fais la première en mai ou juin). La première était vraiment très très bien. La puissance de votre soin à distance est impressionnante.

Carole : L’autre jour je te disais combien je me sentais mieux depuis le début de l’aventure. Ça a été énorme pour les 2 premières séries. Série Père : plus de légèreté, de gaieté, de confiance. Série Mère, là ça a été le grand boum. Peut être que j’étais plus tendue pour la série père qui était la première pour moi. Je m’inquiétais d’avoir le moindre bruit autour de moi. Mais le bénéfice était bien là. Pour la série mère, j’en attendais beaucoup mais en même temps j’étais plus détendue et le bénéfice a été flagrant. Notamment, moi qui n’arrivais pas à vire seul depuis les 6 ans de séparation, qui ressentais un profond sentiment de solitude,  je me suis mis à me sentir très bien toute seule même dans le désert dans lequel je vis. Après cette série, j’avais un fort ressenti de densité et de bienêtre et une forte joie de vivre.

Maité M.: Je te fais de la publicité ici au Québec car je trouve tes soins très efficaces et te trouve très professionnelle! 😉

Anne : Pour la première fois je viens d’avoir une émotion de tristesse pleurs lorsque tu annonçais les intentions. J’ai fait le rapprochement et compris une attitude que j’avais dans beaucoup de situations et qui étaient (puisque c’est fini maintenant) une conséquence de ce non bonheur de ma mère de m’attendre.

Julie N.: Merci pour le suivi. Après t’avoir envoyé ce message j’ai eu des prises de conscience, je venais d’écouter un film et j’avais eu de violentes réactions, je venais de faire des mahjongs et j’éprouvais de la colère (ce qui était nouveau pour moi) et tout de suite après l’envoi j’ai le mot MANQUE qui a résonné en moi…disons que cet écrit, cet envoi a débloqué quelque chose. Je me suis levée un matin en me disant que je devrais communiquer avec ma mère par l’écriture…tu viens confirmer ce que je vais faire. Cette semaine j’ai fait le soin de la rate d’hiver avec Corinne et ouffff…cela m’a parlé…hier gros déblocage, j’ai demandé pardon à ma mère, c’était gros, intense, j’étais épuisée après, je savais que je venais de franchir un cap…. Merci à toi car je sais que c’est grâce aux MCS si je peux me libérer de tout cela, les autres soins viennent supporter le travail déjà entamé avec toi. MERCI.

Anne D. : pas de ressenti physique comme les participants ont pu écrire durant le chat. Les résultats de la séance sont là, j’ose dire des choses sans retenue et je m’en trouve vraiment bien et je pense que certaines choses bougent pour mon plus grand bonheur. Merci Alexandra.

Constance L. : Je suis émerveillée par les changements que je perçois en moi, comme une levée de blocages, depuis les dernières séances de MCS relation au père et relation à la mère. Ce qui me frappe le plus c’est par rapport à la hiérarchie: ma timidité en train de fondre, une communication plus facile, j’ose davantage exprimer mon sentiment, mes désaccords. Je traverse des situations où auparavant je tremblais et m’angoissais, en étant beaucoup plus sereine. Cela se traduit chez moi par l’immense soulagement d’accueillir une émotion qui arrive, chez moi ou chez les autres. Je n’ai plus l’impression de me perdre ou que je doive me protéger. C’est toute la famille qui est impactée, j’ai vu chez mon conjoint et mes enfants des réactions directes aux « soins » que tu nous a transmis. Je veux encore partager que tout ce que tu dis pendant les séances me nourrit littéralement. Le verbe est très aidant pour moi, surtout quand je ne ressens rien de particulier. Encore merci et gros bisous.

Jeanine M.: C’est le coeur joyeux que je tiens à apporter mon témoignage sur les MCS…après les super soins que tu nous as prodigués en relation avec la gestation, la naissance, la relation de la 1ère année au père, et de la 1ère année avec la mère…beaucoup de choses subtiles ont été guéries en moi. Et hier,  pour clore le programme…une libération ….tellement souhaitée…et presque inespérée maintenant, s’est produite…

Serge M.: Je peux te dire qu’il m’apparaît que ma relation avec ma mère (mon père est en dégénérescence) s’est apaisée. Mille choses se sont passées qui comme tu l’as signalé, on peut en avoir conscience en se retournant sur le chemin, mais bien des aspects et des vécus, ne sont tout simplement plus visibles. Je ne peux que recommander ce « soin » à qui en sens le besoin et tu as donné toutes les infos dans tes « Vibras » pour se reconnaître. Je t’embrasse avec tout mon cœur. À tout bientôt sur le même canal.

Emilie Y.: Je ne t’avais pas fait de retour sur les soins au père, mais ils ont été ravageurs jusqu’à jeudi pour moi.

Nicole W. : Ce que j’ai commencé à ressentir pendant la séance d’hier, c’est d’abord une merveilleuse et magnifique vibration dans tout mon corps, comme si chaque cellule disait « youpih ! » et le sentiment d’être revenue à la maison, chez moi dans mon corps. C’est fantastique ! L’autre sensation, qui fait écho avec ce que tu as bien expliqué, c’est un vide dans mon estomac. Une sensation que je ressentais ado et jeune adulte et l’inconfort de ce vide. J’ai eu l’habitude de le remplir : nourriture, travail, parler, être une attraction rigolote souvent d’une manière très maladroite, et tout cela très souvent mal calibré voire en excès. Alors quel défi magnifique cette fois-ci de laisser le vide, vide ! J’accueille et je me réjouis pour la suite ! Un grand merci pour ton intervention et ton écoute bienveillante et pragmatique et surtout pour ce soin vibratoire qui change tellement de choses. Belle journée et je me réjouis de te retrouver avec tout ce magnifique groupe pour une nouvelle étape de co-création.

Nicolas B. : Je m’étais inscrit pour la sessions MCS lié au père qui m’a grandement aidé et m’a fait comprendre beaucoup chose en relation avec mon père. Je vous en remercie car vous m’avez été d’une grande aide, en vous écoutant. Et là je me suis inscrit pour la prochaine session, le MCS lié à la mère.

Anne D. : j’ai hâte de faire les prochaines séances car déjà pour la gestation la naissance, le père, ma structure osseuse et musculaire et articulaire…..a bien bougé……donc je suis   déjà au rendez-vous avec nous tous. merci pour tou ce que tu nous partage Alexandra.

Jeanine M. : Bonsoir Alexandra ! Merci pour ces prodigieuses séances de libération de ces mémoires cellulaires de structure ! J’ai participé en replay pour les 2èmes et 3èmes jours. Hier et aujourd’hui. Hier après séance, perturbations informatiques…et relationnelles en couple… et aujourd’hui après le soin lorsque tu as exprimé ton retour, mon plexus a vibré un long moment d’une énergie chaude très intense. Ca bouge..Merci Alexandra pour ces soins hors du commun ! Je t’embrasse <3 Jeanine

Julie C. : Pour ma part, les jours avant le soin étaient emprunts de colère, d’électricité (même mon ordi le sentait grrrrrr)…beaucoup de violence en moi ouffff, Pour hier, pour ma part, cela fût très physique, comme tous les soins  depuis le 20 août. Douleurs à la tête et cela à différents endroits, douleurs à la nuque, au cou, dans la colonne, nausée. J’ai à un moment donné pensé à mon chum et une méga peur est apparu, peur d’abandon, on est venu me calmer pour me dire que pas en relation avec mon conjoint mais avec mon père. Après le soin des douleurs sont restées ainsi que la peur. Pour ma part, j’étais contente quand tu as dit qu’on pouvait faire en replay car depuis aôut je dois faire des replay sinon malaises ou douleurs persistent. Donc j’ai fait le direct et 3 replay avant de ressentir un certain calme. Ce matin, l’anxiété est de retour, mâchoires serrées mais c’est comme cela depuis un certain temps déjà. Tu disais que c’était fort, intense et je crois effectivement que l’énergie du moment veut qu’on fasse un méga grand ménage pour passer à autre chose de plus beau et de plus grand. Merci d’être là pour nous et à tantôt ❤

Christelle : au bout de quelques semaines je me suis aperçue que mon acouphène omniprésent depuis mes accidents de voiture a cessé en journée et est beaucoup plus discret la nuit. N’ayant rien fait d’autre depuis j’en déduis que cela doit être du au travail MCS.

Annick F. : Encore merci pour cet atelier qui je pense a été vraiment bénéfique pour moi 🙂

Annie C. : Vos soins énergétiques engendrent de telles améliorations dans tous les domaines que je les recommande à de nombreuses personnes.

Catherine B. : Je suis ravie de toutes ces sessions hyper efficaces, je me sens beaucoup mieux, plus sereine et en famille tout est ok, plus de noeud au ventre quand je les vois. Je suis encore plus dans le moment présent, et je me surprends à être bien toute seule chez moi, avec moi, je me fais de bon petits plats et regarde des émissions que je jugeais avant de ringardes ! Comme si je me redécouvrais et m’autorisais à être moi et à me faire plaisir sans me juger, que ça fait du bien !! Ces séances sont vraiment puissantes. Bravo et merci !!

Carole : Je n’osais pas les faire seule (gestation et naissance). Je ne me sentais pas assez en forme ou physiquement ou psychologiquement. Bref, j’avais peur de me lancer seule comme si je devais manipuler de la nitroglycérine. Après la série maternelle, tandis que tu faisais la série Gestation avec un nouveau groupe, je me lançais parallèlement avec gestation de juin 17…. Ouf ! pas facile. Je te raconterai. Je dois prendre le temps de tout t’écrire et j’espère que mon témoignage pourra aider ceux qui hésitent à se lancer dans cette somptueuse aventure. C’est magique et solide… c’est une des raisons pour lesquelles je n’ai pas donné de nouvelles immédiatement après les deux premières séries. Je voulais m’assurer que c’était costaud, que l’effet durait. CA DURE parce que ce n’est pas un « effet » mais un soin profond et vrai. Je t’écrirai tout ça…. car je cours toujours après le temps. Je t’embrasse fort, fort, fort, de tout mon cœur… ce que tu m’as apporté est tellement magnifique et puissant ! Une vraie libération ! Infinie gratitude pour toi Alexandra !!!!!!!!! Je souhaite que la vie te comble pour tout ce que tu lui apportes via nous tous. Oui, tu nous donnes beaucoup… et que du bon !!!!! Et j’adore aussi tes commentaires : magnifiques ! Tous les MCS sont libérateurs et nourrissants. A chaque fois je me sens rassasiée. Et qu’est ce que ça me fait bouger ! C’est fort, puissant mais sans violence, en douceur. Avec un bémol pour le deuxième de Gestation. Je te raconterai : très fort très remuant mais c’est normal.

Anne D.C : Ce travail sur les MCS sont étonnantes et me parlent beaucoup. Petit retour sur la dernière série et notamment la séance complémentaire sur les surrénales…La séance gestation m’a fait prendre conscience de beaucoup de choses sur mon attitude dans différentes situations et … merci. En fait je n’en reviens pas. Je ne pensais pas que le fait d’être discrète, faire le moins de bruit possible même en éternuement pouvait être une réaction qu’en à la naissance non désirée et supportée. Et puis la séance complementaire sur les surrénales en rapport avec les craintes, les peurs. Eh bien tu le croiras ou pas mais le vendredi soir j’ai préparé une soupe de fanes de navet et de rutabagas (très bon ces légumes oubliés)   J’ai donc mis l’eau et le reste à bouillir. J’ai repris des fanes de navets trouvant qu’il n’y en avait pas assez. Lavés, équettés, j’ai pris la poignée, l’ai mise dans la casserole puis je les ai enfoncé avec ma main pour quelles soient toutes bien imprégnées. Quand mon pouce s’est mis à avoir chaud j’ai réalisé que l’eau bouillait et que je venais de tremper simplement ma main dans l’eau bouillante… même pas peur. 😂

Marie B. : J’ai quelques questions suite à l’MCS surrénales de jeudi dernier. Je ressens toujours de la colère et de la tristesse, on va dire que je sautes de l’une à l’autre et en même temps j’arrive à ressentir beaucoup de paix intérieure et même, on pourrait dire une certaine sagesse donc ma question est ce que ces dernières émotions révéleraient mon véritable Moi ?

Brigitte L. : Retour de la séance d’hier,  j’ai du rêver mais je ne me souviens plus exactement, je me suis réveillée plusieurs fois dans la nuit, et ce matin réveil difficile avec en prime une douleur dans les reins ,,,pendant le soin hier, j ai entendu un bruit sourd, mon esprit interprétait cela comme des pas de dinosaures lol et le sol vibrait  à chaque pas …puis plusieurs peurs sont remontées ..et je suis revenue à la réalité ….je te souhaite une bonne journée namaste

Nicolas B. : Je voulais te remercier suite au soin du mcs lié à la gestation.Cela travaille énormément sur mon organisme comme depuis hier 12h, j’ai un mal de crâne atroce, surtout sur la zone du ajna (3ieme oeil) et du sahasrara (chakra couronne).Également, je suis très fatigué et j’ai du mal a trouvé le sommeil. J’ai des des nausées de temps en temps. J’ai aussi une pointe au niveau pectoral gauche mais je pense que c’est juste musculaire.Le soin mcs des ces 3 jours, ont déverrouillé chez moi quelque chose. J’accepte, j’accueille ce qui se passe actuellement et cela va permettre de me faire grandir davantage.Dimanche soir, sur la fin de l’émission, j’ai eu un bug avec internet et je n’ai pas pu te répondre sur la musique que j’avais eu en tête pendant le soin. Alors la musique était celle du film « Histoire sans fin – the never ending story ». Je sais que le hasard n’existe pas et je pense qu’il doit avoir un message qui me concerne.Sinon pour le mcs complémentaire de jeudi 9/11, je ne pourrais pas assister en direct. Je la regarderais en replay.Je pense faire le mcs lié à la naissance, cela va faire un grand nettoyage à ce niveau là.Je te remercie encore et je te tiens au courant de mon avancement.

Brigitte L. : je suis désolée pour la séance d’hier , je n’ai pu me libérer car j’ai eu un imprévu … j’ai donc visionné le replay, pendant la séance j’ai ressenti une drôle de sensation dans la poitrine, et dans le  diaphragme, difficile à expliquer, comme une gêne, une pression … des pensées de paix ont traversé mon esprit, je fais un pas, je crée ..j’entendais en moi cela … puis de larges sourires m’ont envahi, j ai ressenti juste après des frissons dans le dos, du froid, puis les frissons sont descendus sur les jambes, et dans tout le corps… je me suis réveillée souvent cette nuit donc pas de rêves…  au réveil mal de crâne, nausée, acouphène, et quelques battement de cœur plus important… voilà pour mon partage …j attends donc jeudi pour les surrénales :-)je te souhaite une bonne journée, à très bientôt  bisous du cœur <3

 

Aurélie V. : merci beaucoup Alexandra pour tes soins qui décoiffent. J’avais ma fille dans la pièce pendant les séances et je pense qu’elle en a profité aussi indirectement. Elle s’est plainte de nausées hier et est plus joyeuse aujourd’hui. Pour moi la vie est plus aimante, plus en paix, comme une ouverture à son abondance que je ne m’autorisais pas avant. Bref, du bonheur. Au samedi 3 juin, avec toute ma gratitude.

 

Régine C. : Encore super Merci pour ces Soins concernant le nettoyage de nos mémoires cellulaires de structure pendant la gestation. C’était géant de ressentis, dans mon corps. Et surtout, efficacité de tes outils de travail. .Après ce 3ème jour, je me suis réveillée comme sortie d’un rêve. Je me sentais bien dans mon corps , plus en harmonie avec moi même. 😊 Avec une impulsion différente …👌Bien sûr,  j ai encore des petits ajustements, mais je me sens porteuse d’avenir magnifique. 😊  J’ai hâte de participer à la 2ème séance sur la Naissance …Gratitude à toi Alexandra. 🌹🌻🍀🦄

 

Fabrice F. : Je te remercie beaucoup pour ces soins que j’ai vraiment ressentis par une très grande fatigue, et durant lesquels j’ai libéré et intégré pas mal d’énergie. Cela travail encore, tu es vraiment puissante et suis très heureux de croiser ta route, merci d’être là ! J’ai hâte de participer aux autres car j’ai vraiment le souhait de retrouver mon plein potentiel, c’est à dire NO LIMIT 🙂 J’attends donc les prochaines dates pour m’inscrire et te remercie encore pour la session supplémentaire du 3 juin. Je te souhaite une belle soirée et te dis à bientôt 🙂

 

Nadine F. : Ce soir, en allant voir une vieille dame amie,  elle m’a interpellée sans savoir que je faisais des soins avec toi. Elle m’a dit :  » tourne toi stp… Dis donc, ton dos semble plus droit… « .. J’attends encore pour te donner d’autres infos complémentaires…

 

Marylène D. : Je viens partager mon ressenti : ce matin en me levant,  j’avais l’impression que mon dos n’était pas dans l’axe, puis ça s’est arrangé ensuite. Je pense qu’il se remettait en alignement. Cet après-midi une « force », une plénitude, l’espace autour de moi, je me le réappropriais. C’est difficile à décrire. Bref, l’effet du soin est là ! Et ça continue en ce moment même. Mon crâne est empli d’énergie chaude, intense et descend dans ma poitrine… Je te remercie d’être une « passeuse » de soins énergétiques qui ont grâce à mes yeux. Et j’attends la suite avec impatience… Belle réception d’énergie à vous tous…

 

Marie-Christine S. : Des nouvelles suite aux soins globaux MSC de mai. Je suis suivie 1 fois par semaine par le kiné et 1 fois par mois par l’ostéo, les deux en énergétiques. (scoliose sévère). Donc, hier le kiné pose ses mains sur mon dos et me demande si j’ai vu l’ostéo dans la semaine. Je lui réponds que mon rdv est le 6 juin et là, il me dit que le corps est plus dynamique et surtout le foi. Affaire à suivre puisque je suis en soin régulièrement.

 

Stéphanie P. : Suite au soin de dimanche, il y a  eu des pleurs et colères durant 3 jours. Ensuite, mon regard a changé, je suis dans l’action mais plus en réaction. J’observe mon mental mais aucune émotion. J’ai l’impression de transcender ce qui est, et si une situation ne me plaît, j’agis en étant juste avec moi-même. Et surtout sans me poser de questions.Je suis dans l’être, le respect de moi-même et je me fiche royalement de l’opinion des autres. Plus de force tranquille, c’est génial. J’ai hâte de voir la vibra sur le soin naissance

 

Jean-Yves B. : Bonjour Alexandra et merci pour les soins. Je n’avais jamais fait de soin à distance et c’est avec une petite résistance dans la croyance de son efficacité que je me suis décidé à le prendre mais le ressenti était là. Cependant j’attendais quelque chose qui me permettrait de faire sauter ce doute. Hier soir, j’ai eu une belle réponse. Dès le début du soin, un orage est arrivé, d’abord doucement , puis violent avec éclairs et grosse pluie. Comme par enchantement, tout s’est terminé au moment où le soin s’est achevé. C’était  détonnant et merveilleux !! Deuxième partie. Au début de la nuit, j’ai eu un rêve où quatre morceaux de puzzle devaient trouver place dans mon espace personnel : trois dans la partie féminine et  l’autre dans la partie masculine. A chaque essai infructueux, je ressentais une douleur physique. Puis ce matin, juste avant mon réveil, je suis retourné dans ce même espace  intérieur, tous avaient trouvé sa place et il régnait une atmosphère sereine, légère et apaisée; c’est dans cet  état que je me suis réveillé prêt à mordre je ne sais quoi, la vie sans doute. C’est incroyable, cette mise en place  des différents éléments. Aujourd’hui, j’ai l’impression d’être différent, moins embrumé dans la tête malgré quelques douleurs en haut du dos. Comme beaucoup des participants, j’ai ressenti lors de ces trois séances, les mêmes choses qu’eux : tête enserrée, fourmillements dans les pieds, jambes et mains, vésicule biliaire et foie encombrés, mauvaises nuits. Par contre les sensations sont allées decrescendo entre la séance 1 et la séance 3. Encore un grand merci pour ces séances qui m’aident à poursuivre mon chemin.

 

Nathalie M. : ce matin, j ai eu mal dans tous mes muscles puis une grande sérénité se présente à moi ainsi qu’une sensation de paix et d’ancrage très importants. Pour la première fois je ressens spontanément la conscience de Gaïa sans effort. Je dirai même, qu’elle s’est présentée en moi, ce qui procure un sentiment de sécurité et de protection jamais connu jusqu’à présent . Merci et merci.

 

Julie C. : suite au soin de samedi, mes ressentis physiques ou émotionnels sont plutôt faibles si je compare à vendredi. Hier après le soin, je suis allée à l’épicerie et pour moi les gens qui manquent de courtoisie, de respect etc…Cela me pompe l’air, j’ai la mèche courte mais hier, j’ai constaté que quelqu’un méritait de se faire remettre à sa place mais je n’ai rien fait, rien dit. Je me suis surprise à être calme face à cette situation. Elle me dérangeait mais c’est tout. Est-ce un signe positif que le soin fasse effet ?!  Mon chum et ma fille se ressemblent beaucoup et ils ont tendance à me faire monter dans mes gonds et là rien, je suis zen et ils n’essaient même pas leur joke sur moi. Mon portable a fait des siennes ce matin, je l’aurais lancé sur le mur mais je ne ressentais pas la colère et frustration que cela engendre en moi ordinairement. C’est étrange mais en même temps plaisant de ne plus sentir cette colère en moi, j’ai toujours eu une mèche courte. Ce qui est étrange, c’est que mon cerveau me dit grrrrr…. Mais mon corps ne réagit pas. Toute une découverte pour moi. Si c’est une résultante du soin, un gros merci. Un gros merci à toi, un autre de mes anges sur terre, une chance que vous êtes là… Merci, merci, merci…

 

Adèle T. : Merci infiniment Alexandra, Grâce à ce soin j’ai fait une belle prise de conscience. J’ai pu faire le lien entre les avortements  de ma mère et mon manque de joie de vivre. C’est une révélation profonde qui aura des conséquences sur mes émotions, c’est sûr ! Mes rêves sont redevenus très clairs alors que çà fait bien longtemps que je n’avais plus de souvenirs au réveil. J’ai ressenti quelques inconforts pendant le soin mais rien d’insupportable. Je vais maintenant m’observer pour voir quels sont les changements qui auront lieu dans mon comportement, mais je me sens déjà plus sereine. A bientôt Alexandra, au prochain soin.

 

Mireille G. : Suite aux soins sur les mémoires cellulaires, Première séance : impossible de pouvoir dormir… Deuxième séance :  tout le contraire, j’ai dormi pendant 24h… Troisième séance : un changement dans ma manière de réagir … En effet, mon copain, le lundi, après le soin m’a envoyé un mail, pour me dire qu’il aimait une autre personne… Nous nous connaissions pas beaucoup, mais je suis plus détachée! Cela m’étonne moi-même vraiment! Alors là ,c’est flagrant!!! Je perçois le monde différemment. Merci du fond du coeur pour ce que tu fais, que cela te revienne au centuple 🙏🍀

 

Marylène D : Je me suis allongée, mon corps n’était plus qu’énergie agréable et légère et non corps! Le travail s’est fait au niveau coronal, 3ème oeil. Tu es passée 3 fois près de moi et le travail s’est fait dans une détente extrême au niveau plexus et intestins. Mes mains étaient également pleine d’énergie et de chaleur! Actuellement, la détente des intestins est là ! Merci infiniment pour Tout du TOUT! Beaucoup d’Amour!

 

Amandine B. : Merci pour les soins et pour ce que j’ai pu ressentir par la suite! 😊 Voilà ce que j’ai ressenti : 1er jour : nausées, douleurs à l’estomac inhabituelles, clapotis aux oreilles et tête qui travaillent. Le lendemain, j’ai ressenti un calme inébranlable face à mes enfants en situation de grosses agitations (16 mois et 4 ans) et par mon calme olympien. J’ai réussi à les apaiser sans dire un mot! Impressionnant! 2ème jour et 3ème jour : rien de spécial. 4ème jour : grosse prise de recul sur la trajectoire scolaire de mes enfants. Je me suis étonnée à relativiser autant sur ce sujet qui m’occupe en ce moment. J’espère que ça va continuer! 😊

 

Françoise B. : Merci pour le 1er soin sur les mémoires cellulaires de structure. Les deux premiers jours, je n’ai rien ressenti, par contre à la fin du troisième jour, mal au cœur et sensation bizarre. Plus les mêmes repères. Mais j’étais bien (une fois le mal au cœur parti). Maintenant, donc un jour après, je me rends compte du changement . Étant déjà de nature calme, je suis toujours calme mais plus posée et surtout moins angoissée. Mon plexus s’est desserré. Un grand merci Alexandra.

4 Commentaires

  1. Solène Choblet

    Un énorme merci à Alexandra, ces soins sont très puissants.. Pour ma part, j’ai fait celui de la « gestation » et de la « naissance ». J’avais des problèmes de digestions depuis très longtemps, sans doute depuis ma naissance… J’avais déjà fait plus thérapies à ce sujet là, qui m’avaient toutes à leur niveau apporté, et beaucoup appris sur moi, mais il restait un « mais »… Et là énorme, j’ai l’impression que tous mes organes digestifs sont tout neufs, digestion très facile… Je continue à avoir une alimentation saine, tout en faisant plein d’écart, toujours avec envie, mais ce qui a changé aussi, c’est que maintenant je ne vois pas tel aliment comme bon ou moins bon… y a plus de « mal » ou de « bien » tout est nourriture et plaisir… et tout est fluide… Merci infiniment de ta générosité, et de ton intelligence ALexandra…

    Répondre
  2. Pinoncély

    Bonjour Alexandra, depuis 2 ans presque, je vous écoute et vous apprécie beaucoup : Cartésienne, scientifique, Connectée et vos  » gna,gna,gna  » me font toujours rire !!!! j’envoie certaines de vos vibra-conférences à mes filles car vous  » décortiquez  » très bien nos mouvements intérieurs et êtes compréhensible à chaque niveau de la Belle Montagne !!!!
    Hier soir, en replay, je vous écoutais et participais à votre  » 7ème séance sur les mémoires cellulaires de structure  » . Je me suis couchée donc ensuite et  » branchée » sur votre Energie Canalisée avec mon intention positive !
    C’est en sortant quelques instants plus tard d’un certain Etat ( demie endormie ou état second ) que très fort dans ma tête, j’ai ressenti, entendu ?  » Plus de problème avec ton passé  » Si vous saviez la Gratitude qui m’a remplie … !!!!! un Travail continu de 65 ans ( j’en ai 71), combien de fois je remercie mon  » âme  » ma Brillance de m’avoir toujours guidée, de n’avoir rien lâché !!!!
    C’est vous maintenant que je viens remercier de toute mon âme t de tout mon coeur, je crois que sur la Ténacité, nous nous ressemblons ! Soyez bénie !!!! Françoise

    Répondre
  3. besnard.jyves

    Bonjour Alexandra,
    Hier soir, j’ai suivi avec, comme toujours, beaucoup d’impatience la première séance de la série 5 sur l’enfance de 0 à 7ans. Cette nuit, j’ai rêvé et je pense que c’est en lien avec la séance.
    J’ai vu dans un livre des milliers de textes qui relataient toutes mes actions du passé. Une seule question m’était posée : Acceptes-tu toutes ces actions que tu as vécues ? Je les au vues défiler assez rapidement et presque à toutes, j’ai répondu Oui sauf pour quelques unes ou j’ai eu du mal à l’acceptation mais j’ai quand même fini par donner une réponse affirmative.
    Tout ce rêve s’est accompagné de picotements dans les pieds, les jambes, le cou et le haut de la poitrine. J’avais l’impression d’une ré-initialisa

    Répondre
  4. besnard.jyves

    rebonjour Alexandra,
    je continue mon commentaire. Une erreur de manipulation et tout est parti avant que je finisse.
    Bon, j’avais l’impression d’une ré-initialisation de mes cellules. j’ai quand même eu la sensation d’être allé rendre visite à mes annales akashiques.
    Au cours de la séance d’hier soir, j’avais ressenti à ces mêmes endroits un léger courant d’air frais.
    je me demande ce que je dois pensé de tout cela même s’il n’y a pas besoin d’avoir une explication à tout ce qui nous arrive.
    Encore merci, Alexandra
    Jean-Yves

    Répondre

Envoyer le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.